Stationnement gênant

Stationnement gênant à Besançon

L’AVB lance une campagne de sensibilisation auprès de la ville concernant le stationnement gênant et cherche à la sensibiliser à l’ampleur du phénomène.

Nous visons plus particulièrement les cas de stationnements sur trottoirs, pistes, bandes cyclables, voies vertes, qui perturbent la libre circulation des modes de déplacement doux (piétons,  handicapés, poussettes, cyclistes).

A cette fin nous avons besoin du soutien de l’ensemble des piétons, cyclistes et autres utilisateurs de modes doux afin de transmettre à la ville les nombreux cas d’incivilité que nous rencontrons quotidiennement.

Ainsi, lorsque vous rencontrez un stationnement gênant, nous vous invitons si possible à prendre une photo du véhicule en cause en mettant en évidence son mauvais stationnement, puis à utiliser l’un des moyens suivants :

1. Le courrier papier: si vous pouvez, imprimez la photo, puis vous trouverez une proposition de courrier 20180411 Courrier stationnement genant

Adresse postale :

Mr FOUSSERET
2 rue Mégevand
25 000 Besançon

2. Le mail : vous pouvez utiliser le model de courrier 20180411 Courrier stationnement genant et l’envoyer à l’adresse mail suivante:

[email protected]

Mettez en copie l’AVB afin que nous ayons une trace de vos réclamations.

[email protected]

3. Les réseaux sociaux : dans ce cas, idéalement, prenez une photo du véhicule en cause et postez là sur les réseaux sociaux en ajoutant #GCUM et # Besançon

4.Vous pouvez également joindre la police par téléphone afin de leur signaler directement le stationnement gênant :

    • Police nationale : 03 81 21 11 22
    • Mairie, demander la police municipale: 03 81 61 50 50

Nous vous remercions par avance pour votre investissement qui permettra de faire progresser la cause des modes de déplacement doux !

Ce contenu a été publié dans Articles / Actualités, Ville de Besançon. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *