Pour un VRAI engagement de notre ville en faveur du climat

Puisque c’est bien connu désormais, on est plus chaud que le climat, et puisqu’on a de la suite dans les idées, nous vous donnons :

rendez-vous le 17 janvier à 17h30
place du 8 septembre
pour un encerclement bruyant de l’hôtel de ville de Besançon
pendant que se réunira le conseil municipal

En effet, très peu d’élus ont accepté de signer le document d’engagement pour une transition immédiate que nous leur avons présenté au mois de décembre, aussi, il faut maintenait la pression !

D’autant plus que nous avons eu écho que le petit coup de pression de notre dernière haie d’honneur, crée une atmosphère fort peu propice au piétinement des principes écologiques lors du dit conseil, déjà ça de pris mais continuons ! Encore plus fort, toujours plus fort, rien de moins !

Soyons nombreux pour parvenir à encercler complètement l’hôtel de ville avec vélos et sonnette, casseroles, tambours, voix de baryton ou de sopranos, allons !

Faites tourner autant que possible !

a bientôt

Alternatiba Besançon, AVB (Association Vélo Besançon), Zéro waste Besançon, Stop Nucléaire Besançon, FNE 25-90 (France Nature Environnement)

Ce contenu a été publié dans Articles / Actualités, Manifestations, Ville de Besançon. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.