Hommage à Paul

Dessin à main levée d’un vélo blanc sur fond noir

Ce mardi ; Paul, cycliste parisien, est mort. Ou plus exactement une personne l’a tué, écrasé volontairement suite une altercation de la route aujourd’hui banalisée. Le meurtrier, accompagné de sa fille passagère, lui a délibérément roulé dessus et l’a tué. La FUB (Fédération des usagers de la Bicyclette) en coordination avec Paris en selle, association dans laquelle Paul était militant, appelle tous.tes les cyclistes à exprimer leur solidarité et leur colère devant la mairie de leur commune ce samedi 19 octobre à 17h45. L’AVB se joint à cet appel.

Nous vous donnons rendez-vous devant la mairie, Esplanade des droits de l’homme à 17h45 samedi pour une minute de silence.

La violence motorisée ne doit pas être banalisée ! Plus que jamais, faisons vivre la communauté cycliste. Il est temps d’entendre la réalité de notre quotidien et de prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter un nouveau drame ! Souvenez-vous, il n’existe pas d’accident dès lors qu’il s’agit d’évènements prédictibles et préventibles, uniquement des assassinats dictés par le pouvoir et l’argent.

A propos Harry Zona

Membre à la conquête de l'Espace avant l'espace, ou l'inverse ...
Ce contenu a été publié dans Actualités, France, Locales, Manifestations, Microblog, Presse, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.