Invitez les députés à déposer un amendement à la loi mobilité

La FUB (fédération des usagers de la bicyclette) a préparé des modèles de mails types à envoyer aux députés pour leur demander de déposer des amendements à la loi mobilité :

La Loi Mobilité, qui doit transcrire les promesses du Plan National Vélo en Loi vient d’être examinée en commission, et sera discutée à l’Assemblée Nationale en session plénière à partir du 3 juin. Si le projet de loi comporte indéniablement des avancées, il est encore temps de l’améliorer, pour rendre accessible la solution vélo à toutes et à tous, partout en France!

Nous comptons donc sur vous, une nouvelle fois, cette fois-ci pour demander à vos députés de déposer ou soutenir des amendements essentiels à la sécurité des cyclistes et à celle de leurs montures (contre le vol).

Pour cela, il ne reste que 24h (la date limite de dépôt d’amendement est fixée au mercredi 29 mai à 17h), mais il n’est pas trop tard, puisque nous vous avons préparé un outil « clefs en main » qui permet d’envoyer un courriel avec les bons messages en 3 clics.

Ce contenu a été publié dans Articles / Actualités, France. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.