Adrien était notre « référent Facebook » mais il quitte Besançon et laisse la place vacante. On le remercie infiniment car son super travail a grandement contribué à faire connaître l’AVB. Le hic c’est qu’aucun de nous parmi le groupe de bénévoles ne se sent de prendre le relais. Alors, oh toi l’amoureux du vélo et de Facebook, si tu lis ce message contacte-nous pour te porter volontaire et allier tes 2 passions ! |
Recherche bénévole pour animer le Facebook de l’AVB
Ce contenu a été publié dans Actualités, Association, Blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Suite à votre article sur la fin des voitures sur le pont de la république,
Un grand merci de la part de nous les ruraux qui tous les jours venons travailler dans votre ville.
Tous les jours vous nous incriminez, vous nous rendez coupable de pollution et de destruction de la nature en nous culpabilisant.
Je vais remettre l’église au centre du village…
Nous les ruraux en ont marre de passer pour les pollueurs de la planète alors que justement nous vivons à la campagne pour éviter la ville et nous seuls sommes respectueux de notre environnement.
Nous les ruraux n’avons pas besoin de bar tous les 2m, de magasins de babioles, de salles de spectacle polluantes et transports en communs.
Nous n’avons pas de conseil à recevoir de vous, n’oubliez pas que vous êtes une ville et que vous brassez à vous tout seul des milliers de déchets.
Si nous venons en ville avec notre voiture c’est uniquement dans le but de travailler, et à force de nous incriminer, nous n’effectuons plus aucun achat dans votre ville.
Pas question également de prendre vos transports en commun, nous n’allons pas payer du gasoil et en plus un parking et un billet de transport. Dans quel monde vivez vous? ( Pour rétablir la vérité, l’essence pollue plus que le gasoil)
Croyez nous, nous ferons TOUT pour quitter votre ville et jamais y retourner.
Que dire également de tous ces vélos qui font n’importe quoi, dépassent, prennent des rue en sens inverse, traversent sans prévenir…Les automobilistes font ça? Non.
Sachez que nous les ruraux commençons à nous plus vouloir accueillir les citadins dans nos villages, vos comportements dans nos campagnes sont insupportables.
Vous ne supportez pas, les chants des coqs, les cloches d’église, les 4×4, les quads et tracteurs. Sauf que c’est NOTRE vie et vous n’avez pas à nous dire comment VIVRE!
Par conséquence, vous ne serez plus les bienvenues et nous vous interdirons les accès de nos forêts.
A propos de vous les citadins, visiblement cela ne pose pas problème quand vous attirez 20 mille personnes dans nos champs pour faire des concerts, concert qui fait venir des dizaines de camion et technicien pour une poignée de fêtard.
Visiblement cela ne vous pose pas de problème de pollution, de destruction de la nature de biodiversité….Du moment que ça concerne les citadins et la culture il n y a plus de souci de destruction de la planète et « biodiversité ».
Faites attention, la colère monte doucement entre nous les ruraux et vous les citadins, ne vous étonnez pas si on ne vous accueil très mal.
Bonne journée.
Isabelle Martz