Assemblée générale

Les membres du Conseil d’Administration de l’AVB ont le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale de l’association qui aura lieu le :

mercredi 1er mars à 18h

au 34 rue d’Arènes à Besançon (nouvel atelier de Vélocampus)

L’ordre du jour proposé est le suivant :

– Renouvellement des adhésions pour les membres qui ne sont pas à jour et qui souhaitent participer aux votes

– Rapport moral, rapport d’activité et rapport financier de l’année 2016 ainsi que leurs perspectives pour l’année 2017

– Élection du Conseil d’Administration

Pour conclure ces échanges, nous vous proposons de partager un verre et à manger avec ce que chacun aura bien voulu apporter. Les bénévoles de l’AVB seront heureux de vous faire partager leurs nouveaux projets et se nourrir de vos idées pour développer la pratique du vélo à Besançon.

Nous profitons de cette invitation pour vous inviter à adhérer en cliquant sur ce lien. Adhérer, c’est nous soutenir pour sensibiliser les élus et le public à l’importance de l’usage du vélo et de sa prise en compte! Chaque adhésion augmente notre représentativité et donc nos chances d’être écoutés !

En espérant vous voir nombreuses et nombreux à l’Assemblée générale, recevez nos amicales salutations,

Les membres du Conseil d’Administration de l’AVB

Ce contenu a été publié dans Association, Blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.