Balades nocturnes… ou pas ?

Parmi les activités ludiques et pédagogiques de l’AVB nous comptons les balades noctures qui ont, à une certaine époque, été relativement bien fréquentées par les membres de l’association et par des cyclistes non adhérents.

Depuis quelque temps, même avec le retour des beaux jours, on ressent comme un essoufflement, parmi les animateurs habituels – toujours les mêmes – que parmi les participants à ces balades. Est-il peut-être temps de changer de formule ? La compléter ?

Nous devons réfléchir à la façon de relancer ces activités conviviales qui constituent le fondement de l’association afin de retrouver des moments de communication en dehors de moments de réunion qui tournent autour de questions techniques de mobilité, de sécurité, de pistes cyclables, d’obstacles pour le cyclistes…

Pour l’instant, aucune balade n’est programmée en septembre… nous vous proposons un sondage (que vous trouverez ici)  à ce sujet et comptons sur vos réponses et propositions. Faut-il abandonner ? Modifier l’organisation ? Proposer autre chose ? Vous avez la parole !

Ce contenu a été publié dans Association, Blog, Manifestations. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.